Scénario pour dimanche 2 novembre

Scénario pour dimanche 2 novembre

Message  killerman le Mar 28 Oct - 22:45

Dites vos impressions?

By

Killerman

Dernière édition par killerman le Jeu 30 Oct - 0:10, édité 1 fois
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 novembre inoguration du terrain

Message  killerman le Jeu 30 Oct - 0:08

Déroulement et modification:

Samedi
Rendez vous avec juju qui à les clef du terrain.
Visualisation et visite en détail du terrain bâtiment et végétation.
Mise en place du point de quartier général et établissement d'une carte.

Le quartier général doit avoir un accès rapide sur le terrain, doit être haut de façon à surplomber la quasi totalité du site et doit être au centre du terrain.

Dimanche (journée maintenu si il pleut pas beaucoup).
Rendez vous 9.00 heure pétante au point de rendez vous dit au rond point de l'hopital nord de Marseille.
Suivre la voiture de tête jusqu'au terrain de Marseille à Septème les Valllons.
Tour de présentation des joueurs, présentation rapides du C.S.A et présentation rapide de la journée d'inauguration du C.S.A et de son terrain.

Visualisation et visite en détail du terrain bâtiment et végétation.
Nettoyage du QG et de l'air de repas.

Matin

9.15 Heure jusqu' à midi: voir prolongation.

Scénario proposé:

Scénario 1

Durée 1 heure.

Il y a deux clans, les "U.S.A" et les terroristes.

But
Les terroristes ont armé une bombe nucléaire à anti-matière de première génération et prépare à la faire sauter.
La mission de l'unité spéciale anti-terroriste baptisée U.S.A sera d'anéantir les terroristes.Si les USA descendent tous les terroristes ils n'ont pas forcément gagné, le but principale est de désamorçer la bombe.

1: Des terroristes se mettent à un endroit bien précis partout sur le terrain déterminé par les cartes puis ne doivent plus bouger .
Exception : les tronçons de surveillances de quelques terroristes balisés sur les cartes qui gardent la bombe.

2: Une à deux personne(s) appelés "reconnaissances" des USA partent en reconnaissances et mémorisent la position de chaque ennemis sur la carte ou les indiquent par radio. leur mission et de ne pas se faire remarquer.S'ils se font remarqués ils ne seront pas assez nombreux pour contrer l'attaque terroriste et la mission sera considérer comme étant compromis. En effet les USA peuvent ne pas perdre s'il battent en retraite jusqu'à leur QG.

3: Pendant ce temps le reste des USA doivent trouver les caisses de ravitaillements et le code pour désamorcer la bombe qui sont enfouis à l'extérieur de la zone terroriste et qui ont été perdu.

4: Les terroristes quant à eux doivent eux aussi par un groupe de deux personnes partir récupérer ce code.
Dans les deux cas évités la confrontation car elle compromettrait la mission.

5: Les Personnes en reconnaissance ayant "marqué la position de chaque ennemis comme cité si dessus, retourne au point d'insertion, là , ils retrouveront leurs camarades. Puis l'escouade se mettra en marche pour éliminer chaque cibles (Silencieusement , ou Bruyamment^^).

6: L'attaque !,

Voilà, dites moi ce que vous en pensez?

Je pense que pour jouer ce Scénario10 joueurs suffiraient, sachant que les terroristes doivent êtres plus nombreux. Exemple: 4 "USA" VS 6 Terroristes.(possibilité de prendre des Jumelles)

Veuillez vous inscrire ci-dessous merci.

Dernière édition par killerman le Sam 1 Nov - 22:25, édité 1 fois
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Moi je viens.

Message  killerman le Ven 31 Oct - 0:23

En effet conpté sur moi, mon frére ne peut pas, juju et seb serrons là et naff et ses potes aussi confirmation demain.
Petite précision c'est ce dimanche 2 novembre. rabbit pig
killerman

super ton scenario!

Message  seb le Mar 11 Nov - 23:50

ok j'ai trouver association pour jouer peut etre se dimanche!

seb

Re: Scénario pour dimanche 2 novembre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé