Historique

Aller en bas

Historique

Message  Admin le Mar 28 Oct - 14:20

Il était une fois en l'an de grâce 2008 un fort beau jeune homme que l'on surnomme toujours encore "Killerman". Pendant des mois il erra seul cherchant désespérément un club ou la philosophie du sport: apprentissage des tactiques de combats, stratégies de combats, course d'orientation, seft défense, tire sur cible... mais les mois passèrent et aucun club ne lui ouvrit ses portes. Puis le temps passa, il s'aperçut que dans la quasi totalité des clubs d'air soft du 13, aucun n'acceptent les mineurs....dommage pensa t'il !
Puis vînt le temps des retrouvailles, le club aurait pût s'appeler Soft Air Familly, car la passion conquit les cousins.
Aujourd'hui tentant de s'organiser et de préparer des grosses O.P sur notre terrain de Septème les Vallons, nous avons la fierté de vous annoncé la création du Club Sportif d'Air Soft 13.

La question du chiffres 13 ne porte pas que sur le département de résidence mais parce que le C.S.A est en train de faire une autre Team dans le 77. Son frère jumeau s'appellera donc C.S.A 77

Un autre projet tien à cœur le CSA construire un parc de loisir basé sur l'air soft....

La vocation aussi du club est d'accueillir les mineurs et les teams de la région désirant ainsi se fédéré pour les avantages suivant: location et gérance d'un seul gros terrain, fabrication, coût d'entretien d'infrastructure, amortissement, création de scénario, création de section interne tir de rapidité sur cible, entrainement sportif: course d''orientation, seft défense etc....

Les joueur motivé peuvent aussi créer une section à l'interrieur de la team appeler compagny, l'avantage ils sont gérer par le C.S.A mais on leur spécialité de jeu: reconnaissance, camouflage, logistique.

Softairement votre.

killerman.
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum