Soft air parc le projet avance

Soft air parc le projet avance

Message  Admin le Jeu 27 Nov - 22:23

En vue de rassembler le maximum de volontaire pour l'édifice d'un parc en commun privé, sécurisé et assurer, sur Ensues la Redonne (coordonnée GPS: google map: D5/Route du Rove 43.356604,5.219455. J'aimerai avoir une liste de personne qui s'inscrive, laisse leur jour de disponibilité, leur connaissance dans le domaine, leur matériel prêté à titre gratuit pour transformer le terrain de garrigue en un parc pour l'air soft.

1) Il faut réaliser le plan du site (éventuellement je peut emprunter le plan de l'occupation des sol). Afin d'occuper au mieux l'espace.
2)Il faut réaliser des plans du meilleur compromis possible car le terrain est petit et une partie du terrain monte sur la colline.
3)Pour les matériaux nous disposons de 800 à 1200 palettes, qu'il faut rappatrier (avec qui? comment?).
4)Il faut fermer une petite partie du terrain pour pas qu'il y est des malin qui nous pique les palettes (on est en hiver...ça chauffe bien), car nous allons pas tous faire en une seul journée.
5)Il faut réaliser un plan unique pour la construction rapide des maisons individuelle (4 par 4 _m) et en bois, car chaque maison afin de regagner la place perdu sera fermer au dessus par des planches donc faire un plancher (étudier le calcul de force).
6)Faire un budget prévisionnel du cout total, évaluer les priorités (éventuellement créer des OP payante).
7)établir un plan des trancher, de la fabrication éventuel d'un bunker en bois, et d'une barge de débarquement.

Concernant les sacs de sables, je pourrais me charger de la fabrication car il coute à peu prés 2.50€ pièce par 2000, alors si je peu acheter un rouleau de toile de jute plastifié blanc, c'est mieux!: j'ai une entreprise de couture (sellier garnisseur) ne l'oublier pas (bâches camouflage, bâche polyester pas cher pour fabriquer un labyrinthe en quelques heures!!, écussons brodé .....).

Matériel à prévoir:

_Mini pelle (pour creuser les tranchées) (cout 500€ la journée)
_pelle (4€)
_pioche (4€)
_dé broussailleuse thermique ( 30€ location journée)
_remorque pour évacuer les déchet des végétaux vers la déchèterie.
_sécateur, faucille, sabre lol
_brouette (22€ neuve)
-groupe électrogène
_poste à souder pour éventuellement souder!
_outillage à main(marteau, tournevis...)
_outillage de maçonnerie
_outillage de coupe
_grillage à poule
_vis
-perceuse portative
_chevron
_latte
_tendeur
_fil d'attache
_ronce
_jambe de renfort
_échelle. (construction de mirador...)

Nous avons beaucoup de pierre on peut aussi les maçonnés!

Il est évident que je conçoit le parc autrement qu'un parc de paint ball! si c'est pour jeter en vrac les palettes autant jouer au SLV et non au SAP (soft air parc)!
Je propose aussi de créer une association uniquement pour le SAP qui serais supervisé par nos association respectives, ce qui pourrais être un plus (location de l'infrastructure au CE, école....)

Toute vos idée sont bonnes, il y à longtemps j'avais posté un sujet identique pour recevoir des idées sur le soft air parc sur airsoft france. Allez voir la photo d'un parc à l'étranger.

1ére réunion en décembre, certainement un vendredi, samedi ou dimanche soir.
1ére journée sur le terrain un samedi ou dimanche, afin de prendre des photo, prendre le métrage de ce que nous voulons, établir des croquis, faire une reconnaissance en amont vers le fort de niolon.
Commencement des travaux après concertation de tous, dépos de dossier mairie, collecte de fonds. Et voire si nous faisons passer un bulldozer de la DDE ( environs 500€).

Merci à tous de l'intérêt porter à ce projet et bonne inscription.

Cordialement l'équipe CSA 13
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plus de palettes

Message  Admin le Mer 4 Mar - 22:41

Faute de n'avoir trouver d'aide les palette on été transformé en buche! Merde!
Admin
Admin

Le parc avance grace au MTP

Message  Admin le Jeu 26 Mar - 15:49

Effectivement, nous allons créer un espace qui permettra comme au paintball de venir s'amuser quelques heures en semaines ou week-ends.

Date d'ouverture d'ici 6 mois à moins que certain d'entre vous désire donnez un coup de main pour défricher!
Admin
Admin

Re: Soft air parc le projet avance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé