dimanche 22 novembre 2008

dimanche 22 novembre 2008

Message  Admin le Dim 23 Nov - 23:32

Ouf!! C'est vrais qu'il à fallut faire avec les FAST, ça pas été facile! mais faut dire aussi que ce terrain n'est pas encore à nous et que nous devions pas jouer aujourd'hui dessus! Il est évidents aussi qu'il faudrait mettre en place une meilleur logistique afin de pas perdre de demis journée à savoir que faire.
Moi ce dont je vous propose est très simple, nous demandons une acquisition en mairie de marseille et de septeme (terrain entre deux), si nous l'obtenons, nous informons et balisons le site pour les gens en général et pour d'autre associations. De plus les jours venteux prenons plus de risque de gacher une demi journée, car le vents est maitrisé sur le terrain de septème; donc vents prévu direction CQB septème.
De plus je vous redemande que ça soit Immertion, fenrir ou quelqu'un qui s'occupe de la création de partie et ou de l'acquisition de terrain et les responsabls d'Oméga de se faire connaitre afin que GSA, Oméga, CSA joue ensemble sur terrain commun. Je rappel que je met à disposition gratuite, un terrain privé de 5000 m2 sur ensues à 2 km du fort de niolon et un lot de plus de 800 palettes!

J'ai essayer de faire de mon mieux à froid pour remplacer notre cher Fenrir pour les parties mes cela n'a pas été facile...avec les Fast en face pour respecter les consignes!

A mes yeux on aurais put faire mieux, cela aurait été mieux de préparer cette journé et sans les Fast!
Je demandes aussi pour le CQB une formation tactique (base de donné du net, expérience (fenrir, papy...) pour l'ensemble des joueurs afin que cela soit mieux. et pour encadrer l'action.

En ce qui concerne notre équipe n°3 avec papy c'était terrible avec ses 2 grenades au bon moments.

En ce qui concerne la 2eme attaque défense c'était nul d'attendre si longtemps pour se faire dégager, je demande à ce que des boucliers et des assauts soit réaliser dans l'avenir car au coup par coup c'était nul! j'ai été obligé de faire finir la partie avant la fin car c'était trop long. Merci à tous, dommage qu'immertion et titia nous ont pas suivit.

Remerciement encore et toujours pour la et les formidables joueur que vous êtes. On a passé finalement une bonne aprés midi, et la fin de partie était vraiment simpa et marrante.

Softairement votre
Killerman Evil or Very Mad
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 22 novembre 2008

Message  jurassien le Mar 25 Nov - 0:25

ces le jurassien (photographe)

bref je ne ferai pas le même discourt que chez les GSA vous iré voir par vous même je met simplement les photos comme promis
http://picasaweb.google.fr/jurassien13/Airsoft231108#

voila peut être aurai-je occasion de joué avec ou contre vous sa dépendra si vous m'acceptez ou non vue ce que j'ai mis sur le forum des GSA bonne continuation au pire +++

PS: il n'y avait que 2 fast 3 freelence le reste des raven généralisé pas juste au fast^^

jurassien

Message  chester le Mar 25 Nov - 22:41

je me présente je suis Guillaume "leader "a temps partiel du FAST c moi qui fait tourner l'assos pour le moment
suite au événement qu'il y a eu dimanche j'ai fait ma petite enquête car je n'étais pas la dimanche j'ai eu une longue discussion avec BUSARD qui a fini par reconnaitre ses tord
du faite d'avoir insulter et lancer des accusations sur le forum des GSA l'assos du FAST
je tenais a vous précisez pour votre information personnelle que seulement 2 FAST étaient présent dimanche sur le terrain de septeme qu'il y avait la RAVENS et des FREELANCERS
donc je ne comprend pas trop votre réaction envers le FAST
le terrain que vous fréquenter et a personne on a autant le droit que vous d'y jouer
deplus on connais votre existence que depuis la semaine dernière.... on penser pas que des airsofteur jouer sur ce terrain
bref c'est toujours sympa de savoir que l'on est le bienvenue.... si c'est va votre vision de l'airsoft vous n'irez bas bien loin
cela ne change pas le faite que l'on ne vous empêchera jamais de jouer a Rebuty et on n'écrira sur notre forum aucune remarque sur ce sujet car pour nous a rebuty tout bon airsofteur et le bienvenu on est toujours ravi de recevoir des nouvelles assos que se soit prévu ou a l'improviste

coordialement Chester

chester

bonjour

Message  Admin le Jeu 27 Nov - 22:37

Tout d'abord bienvenue sur notre forum à tous les deux, effectivement je doit reconnaitre que tu as absolument raison, j'ai suivit les GSA sur ce point alors que je ne connaissais aucune des teams présentes. Donc milles excuses. Concernant ce terrain nous avons jouer depuis des mois sans voire personne et le jour ou je mais les coordonnés du terrain sur le forum des GSA, le terrain est envahi. Je n'ai rien contre sauf que malheureusement ça c'est pas très bien passé. Pour ce terrain le dossier est en mairie. Donc si nous obtenons l'exclusivité dessus faudra posté sur ce forum une demande de permission, qui vous sera accordé gratuitement si le terrain n'est pas en service par les 3 team adhérentes: union du SAP. Cependant si une meilleure entente est de nouveau parmi les GSA le club vous fera une joie de vous convié à l'OP Le Thi I. Concernant le championnat inter-départemental d'air soft en CQB et aux PTSA vous étes les bienvenues. De nombreux lots à gagner. Les fonds recueillit servirons à aménager le SLV que vous connaissez et le SAP d'ensues.

Cordialement, merci pour les photo et milles excuse de l'association CSA 13. Very Happy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Message  chester le Ven 28 Nov - 1:46

excuse accepter avec joie et plaisir
j'ai juste une précision a apporter ^^ le terrain on n'y a jouer une bonne semaine avant que vous jouiez avec le GSA et donc que le GSA mette les coordonner du terrain sur leur site
d'ailleurs se jour la on a croiser des paintballer venu faire de la reconnaissance....
donc on n'a pas voler d'info ou quoi c'est juste que mon equipe le FAST et une équipe avec laquel on joue recherchons activement des terrains et un membre de la ravens a trouver le votre que je connaissais depuis une dizaine d'année vu que mon oncle habite le coin sauf que j'ai jamais oser y jouer vu la proximités de la route et des habitations
bref vous êtes les bienvenue a rebuty donc je vous dit a bientôt pour une prochaine partie

chester

lol

Message  killerman le Sam 29 Nov - 13:58

Oui effectivement!!! Mais nous le CSA nous y jouons depuis juillet dessus. Et de ce fait comme nous avons jamais vue personnes, je pensais que les indication avaient surement put renseigner d'autre team. Je me suis peut être tromper!
Very Happy
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé