Op Noel en danger des GSA

Aller en bas

Op Noel en danger des GSA

Message  killerman le Dim 23 Nov - 0:18

- MISSION : NOËL EN DANGER -


Décembre 2008, dirigé par le magna du jouet : John Kirgan, l’entreprise King Toy’s lance une offensive massive sur les terres inviolable de Laponie dans le but de faire prisonnier le seul homme autorisé à offrir des bonbons aux petits enfants, le Pêre Noël !

La bataille durant 8 jours ! En fait non 7 ! Car le dimanche ils firent tous une pause pour prendre un goûté. Donc après 7 jours de combat, et malgré une défense acharnée à coup de lance sucre d’orges, de boule de noël explosive et de reines de combats, les lutins et autres dryades durent se résoudrent à verrouiller le passage menant au monde imaginaire, laissant ainsi le Père Noël aux mains de l’infâme gros vilain, John Kirgan !

Mais King Toy’s ne s’arrêta pas la ! Kirgan voulait pénétrer le royaume imaginaire pour prendre le contrôle de la fabrique de jouets du Père Noël et ainsi faire d’énormes profits. Mais tandis qu’ils fit torturer le Père Noël l’obligeant à regarder une émission très très sérieuse pour qu’ils les conduisent à l’entré secrète, dans la fabrique de jouets une résistance armée se prépare.

Chapitre 1 : Prélude
La semaine de conflit a saccagé le territoire éparpillant de nombreux cadeaux à travers le territoire. Chaque camp doit parcourir le terrain à leurs recherches afin de diminuer la puissance de l’adversaire. Mais attention, tandis que certains cadeaux vous seront favorables d’autres ont était corrompus par la guerre !

Chapitre 2 : Sauvetage
Le Père Noël semble finalement avoir craqué. Il conduit les troupes de King Toy’s à l’une des portes donnant accès au monde imaginaire. Pour les lutins, c’est le moment ou jamais de leur tendre une embuscade et de le sauver. (Suite 3A ou B)

Chapitre 3A : Dernière chance
Le sauvetage a été un échec. L’armée fantastique n’a plus d’autre possibilité que d’effectuer un assaut massif sur la porte avant que les ingénieurs de King Toy’s n’arrivent à l’ouvrir. (Suite 4A ou 3B).

Chapitre 3B : Contre attaque
Le Père Noël enfin libre, il mène ces troupes au cœur d’une contre attaque massive en vue de repousser très très loin Kirgan et ces soldats. (Suite 4B ou 4C).

Chapitre 4A : La fin de Noël ?
Tout espoir semble perdu, Kirgan et ces hommes ont pénétré le royaume imaginaire. Le père Noël lance alors une dernière opération : La destruction du portail entre les mondes, puis l’envoi de lutins kamikazes sur les troupes de Kirgan.

Quoi qu’il arrivent Noël sera fini, mais le Père Noël ne peut laisser sa fabrique aux mains de ces vilains ! Tout va donc exploser ! (fin A).

Chapitre 4B : Et ne revenez plus !
Les survivants de l’armée King Toy’s tentent d’échappé aux troupes fantastiques qui les poursuivent. Menacer de devoir nettoyer tout le bazar qu’ils ont provoqué, ils ne leur restent qu’une solution … courir ou balayer ! (Fin B).

Chapitre 4C : Muahahahahahahahaa j’ai gagné !
La contre attaque fut désastreuse. John Kirgan s’attendait à des difficultés est avait prévu des renforts venants de la compagnie de son frère : Maxi jouets. Afin de leur empêcher l’accès aux terres imaginaires, le père Noël tente une ultime défense du portail. (Fin C)

--------------------------------------------------------------


Notes : Les troupes de King Toy’s seront des joueurs équipé normalement, celle du Père Noël disposeront de leurs équipement standard, mais également de quelques pouvoir spéciaux (les troupes du père noël devront porter au minimum un bonnet de noël).
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 90
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum