Op suite de le thi I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Op suite de le thi I

Message  killerman le Dim 23 Nov - 0:14

Suite au fait que le terrain vous à plus, je vous convie à tous dans un petit mois à remettre cela.

Pourquoi un mois? Car je voudrais mettre en place une OP MilSim sur la journée.

2 équipes et 1 équipe de réserves
(mise en place d'un quartier général avec 2 superviseurs et gestions de renforts d'équipements, vivres, munitions, troupes de soldats supplémentaires , de maladies et de raides aérien)
De plus nous allons un petit peu aménager le terrain afin de vous recevoir un peu mieux, encadrer le terrain établir pour tous un plan quadriller du terrain, cacher des indices et des munitions. Élargirent la zone en incluant la route et le secteur du haut.
De plus je peut vous assurez que le départ sera bien plutôt afin de réaliser la simulation de conflit au plus réaliste (scénario WWII).
Je tiens aussi à vous sollicitez afin de préparer au mieux cette OP, nous inviterons si possible LCM, France 3 et Warsoft pour le scénar de 2009.
De plus si l'un de vous aurez un générateur de courant, nous pourrons jouer sous une pluies de bombardement et ou rythmé par les platine de DJ Cubitus.
Cependant nous tenons à dire que le dimanche 21 décembre reste un teste afin de préparer cette OP avec 100 Airsofteurs sur le site en 2009.
Si le teste est concluant nous pourrons envisager de l'étendre sur d'autre terrain et sur plusieurs jours et avec plus de joueurs.

Salutation.
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut