Tenu de la team et réplique officiel de la team

Tenu de la team et réplique officiel de la team

Message  Admin le Lun 27 Oct - 19:21

Je propose d'adopter la tenue française d'occasion comme tenue pour la team, en effet c'est la moins chere, de plus elle est bien adapté a notre région, belle et enfin peu coûteuse (60 euro haut et bas), 10euros pour le t-shirt et 25€ pour le casque. Ce n'ai pas un gros budget étant donné que nous somme pas équipé.
Je propose aussi une réplique le AK 47 car personnalisable à souhait (longue vue, viseur, lance grenade, peu de team l'on). Et le cout 125€ en CIMA et/ou le G36 C car il coute que 95€ (jing gong) via Hong Kong. :suspect:
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tenu 2009

Message  killerman le Dim 15 Nov - 22:14

Chaque membre de la Team et club CSa devra acheter et porter la tenu (tenu à porter seulement dans le cas d'OP en extérieur et si précision dans le post) sélectionné par l'assemblé général d'octobre 2009, soit:

Ensemble US Vietnam, pantalon, veste et boonis.
1 Gilet modèle Molle complet avec poche et Kamel bac inclut, la couleur restant à votre choix.

Nous avons des obligation face à nos sponsors soit:
_Diffusion de tract lors d'OP.
_Port des insignes en velcro sur nos tenus.
_Déploiement de banderole, tente (futur tente) à effigie de nos sponsors.
_Port de tee shirt sérigraphié (en été avant et après partie)
_Port de sweat sérigraphié (en hiver avant et après partie)

Il vous reste à votre charge le fait de prévoir de les lavés!!!
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Re: Tenu de la team et réplique officiel de la team

Message  perenoel_math le Dim 15 Nov - 22:55

Admin a écrit:Je propose d'adopter la tenue française d'occasion comme tenue pour la team, en effet c'est la moins chere, de plus elle est bien adapté a notre région, belle et enfin peu coûteuse (60 euro haut et bas), 10euros pour le t-shirt et 25€ pour le casque. Ce n'ai pas un gros budget étant donné que nous somme pas équipé.
Je propose aussi une réplique le AK 47 car personnalisable à souhait (longue vue, viseur, lance grenade, peu de team l'on). Et le cout 125€ en CIMA et/ou le G36 C car il coute que 95€ (jing gong) via Hong Kong. Suspect

Heu.... la tenue je dit rien... ok même , pas de soucis ..
Par contre, la réplique dite "du club" .. perso j'accroche pas. Pour deux raison déja.
La première , je viens de revendre ma AK CYMA en passant par le magasin.
Et en second, j'attend une m14 commandée il y à moins d'une semaine.

Autre point, la Ak c'est pas seulement une réplique trés customisable c'est surtt un genre ^^
(du moins c'est mon point de vue)
Autre pb, c'est que la AK 47 ou le G36C en tenue Française je suis pas sur que ça soit top ..
En tenue pays de l'europe de l'Est la Ak c'est déja plus crédible.

Et autre point encore, à moins de dire une bétise, la tenue Française dont tu parles c'est bien l'ensemble en OD / green qui doit être commandé sous peu ? non ?
perenoel_math
Admin

Avant polémique

Message  killerman le Dim 15 Nov - 23:42

Regarde la date su sujet...Il date de octobre 2008!!!! Soit il y a un an. En l'occurrence de l'eau est passer sous les ponts. Pas de réplique obligatoire. Sauf si le magasin surplus airsoft ...vous les offres (ha c'est pas con!! faudrait juste le lui demandé!!). Pour répondre à ta question, les AK 47 cyma en plastique est la réplique qui coûte le moins sur le marché (en prix d'achat)..
manque juste une tenu russe!! Ha ....faudrait juste demander les tarif à Dimitri. lol
La tenu française c'était l'année dernière. D'ailleur on c'était bien fait enc...au surplus de Rognac. La cette année on dit merci surplus airsoft!!

Bon voilou...On va essayer de se faire payer les tee shirt etc...
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Message  perenoel_math le Lun 16 Nov - 0:07

MORT DE RIRE ^^
J'avais vraiment pas fait gaffe à la date ^^
perenoel_math
Admin

Notre association à 1 ans!!

Message  killerman le Lun 16 Nov - 1:12

Il y a un ans je fondais deux associations: csa 77 et csa 13 que vous connaissez. Bientôt l'anniversaire de l'association...
Quant n'est il aujourd'hui: CSA 77 n'existe plus et CSA 132 compte bientôt 40 membre répartit en deux teams: la team mineur et la team majeur.
killerman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé