OP Fort de Niolon III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP Fort de Niolon III

Message  killerman le Mar 12 Jan - 17:39



Attention cela reste une proposition de scénario, on le votera samedi.

OP FORT DE NIOLON II

GUERRE DES RATS

Nous sommes en décembre 1943 dans un fort assiégée au sud de la ville de Marseille et l'armée allemande est totalement encerclée et assiégée dans ce fort.

Les équipes:
1/2 allemands (Tous ceux connaissant parfaitement le site)
1/2 canadien et US

Les objectifs de chaque équipe:
-pour les allemands:rejoindre la batterie annexe et donc sortir du siège des canadiens et US avec le moins de dégâts possibles, mais défendre le plus longtemps possible le fort et l’annexe défini au début.
-pour les canadien et US: exterminer les troupes assiégées et récupérer le « fort ».

Règles du jeu:
-les allemands, assiégés et gelés, n'ont pas le droit d’avoir plus de 100 billes sur eux (jouer le jeu), et ont une réserve de bille personnelle limitée 500 billes. Un point est défini au préalable pour installer une "station essence", la pièce retranchée en bas des escaliers dessous les tourelles de tir, pour les répliques qui ont soif. Les snipers sont autorisés.
-les canadien et US ont le droit d’avoir un max de billes sur eux et aux snipers. Ils doivent prendre le point de ravitaillement des allemands avant de prendre la position allemande (comme ça les allemands ont le temps de se rendre compte que chaque bille est très précieuse). Les assauts frontaux sont obligatoires, car les généraux les ordonnent. Il est déconseillé de reculer, car des chieurs de commissaires politiques pourraient vous le faire regretter!! Une fois le "bastion" des allemands prit, les canadien et US doivent empêcher les fuyards (si il en reste) de rejoindre leur fort annexe (interdiction de camper au fort annexe.

Positions de départ:
-les allemands doivent se faire une position bien défendue et assez étendue sur l’ensemble du fort. Les assauts peuvent venir de toute part.
-les canadiens et US sont installés tout autour de la position allemande, mais assez loin pour qu'il y ai du chemin à parcourir lors des assauts. Des commissaires politiques seront placer derrière les premières lignes US et canadienne (un arbitre aura pour ordre d’arbitre toute personne faisant marche arrière.

- Attaquants : ils sont obligés d'attaquer sur une même ligne, c'est à dire qu'ils peuvent se cacher, courir, et tout et tout mais il doivent autant que possible rester sur une ligne.

- - Sniper : Un dans chaque équipe (plus si c'est équipe sont de taille immense) Le Sniper défenseur ne quitte pas le point de ravitaillement (sauf si tout est perdu). Le Sniper attaquant doit choisir un autre front d'attaque que celui de ses coéquipiers

- Munition : High-cap à volonté pour les attaquants. Un high-cap pour les défenseurs. Ensuite, le reste, l'approvisionnement se fait en Low-cap. C'est-à-dire s'ils vident leurs high-cap, ils passent en low cap (ou 100 billes), ils peuvent les recharger tant qu'ils ont le point de ravitaillement mais dès qu'ils perdent, ils restent avec se qu'ils ont sur eux. C'est à dire, au max : un high cap entamé et quelques low cap.

Je pense amener la Browning 1919 et le canon de 2 m pour agrémenter le lieu, ainsi que le drapeau américain du club et des sac de sable.

On pourrais faire aussi un scénario avec le brancard du club et le mannequin.
Une équipe part de l'annexe et doit rejoindre le fort, dés que les brancardier sont toucher il laisse le brancard et reparte au respown, tous les joueur peuvent transporter le brancard.
L'autre équipe doit les empêcher d'avancer pendant 1 heure. Dés qu'une ligne de défense et percé, il se retranche en arrière etc... affraid

Scénario by Killerman
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 89
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Fort de Niolon III

Message  bibi le Mer 13 Jan - 22:25

il faut oublier niolon papa mon casier est vierge.
avatar
bibi

Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.softairbar.com/index-airsoft.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Fort de Niolon III

Message  killerman le Jeu 14 Jan - 2:54

lol, merci pépé. En temps que souvenir...laissons le....snif, snif!
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 89
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Fort de Niolon III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum