remise en état de répliques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remise en état de répliques...

Message  pouic-pouic le Dim 10 Jan - 13:02

salutations,
donc, comme le dit le titre, on a une partie de nos répliques à remettre en état de marche...
bref (depuis le temps que j'essaie de le faire), on va passer au plus tard vendredi vous remettre plein de bidules avec tout autant de problemes^^

je préviens un peu en avance puisqu'il faudra acheter un peu de spare (et que le tournage approche très vite) :
3 corps armalite métal compatibles Marui (eh oui les anciennes gammes marui qui pètent en deux parties^^), normalement les parties internes des armalites (un SR16 un m4 un m16) vont bien (mais probablement crasseuses).
il y a aussi un FAMAS qui a un probleme, lié à la gearbox :-/
peut etre un MP5 aussi...je ne suis pas sur
sinon j'ai un probleme de calage moteur avec mon sig552, normalement c'est rien (j'ai préféré ne pas insister avant de poncer les engrenages), mais le patin du sélecteur de tir est à changer (la retraite :p)
pour les GBB...
un M9 KWA a besoin d'un nouveau ressort récupérateur de culasse
et un P99 maruzen aurait besoin d'un changement de valves (dégazage récurrent)

ouf ! je crois que c'est tout !

voila, désolé de m'y prendre un peu tard... pour la petite note, moi, jean, et le studio phocéen nous organiserons^^
pouic-pouic

Revenir en haut Aller en bas

Re: remise en état de répliques...

Message  killerman le Lun 11 Jan - 1:47

La section réparation du club n'est pas opérationnel, cependant un compromis peut être trouver chez notre sponsor officiel étant donner que vous travaillerez à l'élaboration d'une vidéo aussi pour la société. Je vais essayer de m'arranger pour la MO cadeaux, les pièce restante à votre charge, cependant la aussi le gérant pourra faire un geste.

Dans l'attente de voir vos joujoux....

Killerman.
killerman

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut