Noel en danger 2009 by csa 13

Aller en bas

Noel en danger 2009 by csa 13

Message  Admin le Jeu 3 Déc - 3:09

Mission : Noël en danger .

Lieu de jeu: Vaufrège accès depuis le parking discothèque.
Présence de pompier et de la police national.
Assurance (responsabilité civil) obligatoire à fournir avant via internet ou en dépôt au magasin.
Attestation de parent obligatoire. La loi sera scrupuleusement respecté.
Nombre de participant majeur max 40.
Nombre de participant mineur (attention les mineurs ne joueront pas avec les joueurs adultes): 30. (présence obligatoire d'un adulte: 1 enfant= 1 parent)
Nombre de participant free lanceur: 5
Déguisement: 10 costumes de lutin vert ou chapeau de père noël et 1 pernoel oh mais on la déjà hihihi
Jeu: rôle play et MilSim
Durée: 5 heures
Explosif pétard et fumigène accepté seulement en bâtiment.
Présence de nos sponsors, snack et sandwicherie sur place (les bénéfices irons à l'association CSA).
Vente de produit airsoft sur place.
CB accepté.
Réservation et clôture des inscriptions 2 jours avants.
Visiteur et spectateur accepté à condition d'être présent au début de partie, car aucune personnes pendant ne sera accepté. (vente de lunette de protection sur place: 15€ dont 5€ reversé à l'association CSA).

Durant l'avant dernier dimanche avant Noël, c’est à dire le 13 décembre, sera organisé une séance spéciale sur le thème ... de Noël.

Oubliez les batailles de boules de neige,préparatif de noël, courses de ski, car cette séance opposera les troupes de la société de jouet, aux lutin magique du Père Noël.


Le sort de la fête adoré des enfants est en jeu ! Amis airsofteurs, n’hésitez plus, inscrivez vous des maintenant pour participer dans la bonne humeur et la french rigolade au dernier événement de cette année 2009 réalisé par les CSA.

Parallèlement la section mineur réalisera elle aussi le même scénario, sur le même terrain. Les mineurs ne jouant qu'avec des mineurs (adulte prohibé). 25 joueurs mineurs s'affronteront (le père noël sera un parent....Hihihihi et John Guignol un autre parents hahaha, exception faite).

Scénario revu et corrigé par Killerman.

MISSION : NOËL EN DANGER -


Décembre 2009, dirigé par le magna du jouet : John Guignol, l’entreprise Guignol Jouet lance une offensive massive sur les terres magique de la cité du Père Noel dans le but de faire prisonnier le seul homme autorisé à offrir des cadeaux aux enfants, le Pêre Noël !

La bataille durant des jours et malgré une défense acharnée à coup de lance cadeau, de boule de sapin toxique, de guirlande explosive et de boucher de combats, les lutins durent se résoudrent à verrouiller le passage menant au monde imaginaire, laissant ainsi le Père Noël aux mains de l’infâme gros vilain, John Guignol !

Mais Guignol Jouet ne s’arrêta pas la ! John Guignol voulait pénétrer le royaume magique pour prendre le contrôle de la fabrique de jouets du Père Noël et ainsi faire d’énormes profits (vive le capitalisme: tous pour moi et tous pourris). Mais tandis qu’ils fit torturer le Père Noël l’obligeant à regarder des émissions de catch (le père Noël à horreur de la violence) pour qu’ils les conduisent à l’entré secrète, dans la fabrique de jouets du père Noël une résistance armée se prépare.

Chapitre 1 : Prélude
La semaine de conflit a saccagé le territoire éparpillant de nombreux cadeaux et lettres à travers le territoire. Chaque camp doit parcourir le terrain à leurs recherches afin de diminuer la puissance de l’adversaire. Mais attention, tandis que certains cadeaux vous seront favorables d’autres ont était corrompus par la guerre !

Chapitre 2 : Sauvetage
Le Père Noël semble finalement avoir craqué. Il conduit les troupes de Guignol Jouet à l’une la porte donnant accès au monde imaginaire. Pour les lutins, c’est le moment ou jamais de leur tendre une embuscade et de le sauver. (Suite 3A ou B)

Chapitre 3A : Dernière chance
Le sauvetage a été un échec. L’armée fantastique n’a plus d’autre possibilité que d’effectuer un assaut massif sur la porte avant que les hommes musclés de Guignol Jouet n’arrivent à l’ouvrir. (Suite 4A ou 3B).

Chapitre 3B : Contre attaque
Le Père Noël enfin libre, il mène ces troupes au cœur d’une contre attaque massive en vue de repousser très très loin Guignol et ces sbire. (Suite 4B ou 4C).

Chapitre 4A : La fin de Noël ?
Tout espoir semble perdu, Guignol et ces hommes ont pénétré le royaume imaginaire. Le père Noël lance alors une dernière opération : La destruction du portail entre les mondes, puis l’envoi de lutins kamikazes sur les troupes de Guignol.

Quoi qu’il arrivent Noël sera fini, mais le Père Noël ne peut laisser sa fabrique aux mains de ces vilains ! Tout va donc exploser ! (fin A).

Chapitre 4B : Et ne revenez plus !
Les survivants de l’armée Guignol Jouet tentent d’échappé aux troupes du père Noël qui les poursuivent. Menacer de devoir nettoyer tout le bazar qu’ils ont provoqué, ils ne leur restent qu’une solution … courir ou balayer ! (Fin B).

Chapitre 4C : HIHIHIHIHIHI j’ai gagné !
La contre attaque fut désastreuse. John Guignol s’attendait à des difficultés est avait prévu des renforts venants de l'armé corrompu. Afin de leur empêcher l’accès aux terres magique, le père Noël tente une ultime défense du portail. (Fin C)

--------------------------------------------------------------


Notes : Les troupes de John Guignol seront des joueurs équipé normalement, celle du Père Noël disposeront de leurs équipement standard, mais également de quelques pouvoir spéciaux (les troupes du père noël devront porter au minimum un bonnet de noël).

Ce scénario à été réalisé par une association d'airsoft l'année dernière auquel j'ai participé; C'était mémorable, dommage que l'on puisse jamais jouet avec eux (mainte initiative on été faite mais sans sucé). Je tiens à réaliser de nouveau ce scénario qui est vraiment sympa et qui à été réalisé par quelqu'un de très sympa. Le scénario à été légèrement modifié de façon à ne pas avoir le moindre litige avec cette association et la personne ayant réalisé ce scénario.

.
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum