ASTUCE DE BRICOLAGE

Aller en bas

ASTUCE DE BRICOLAGE

Message  Admin le Mar 24 Nov - 1:02

Incérer un laser dans un MP5 :
1. Tout d'abord vous devez disposer d'un laser d'assez petite taille de manière à pourvoir le rentrer dans la culasse. Au besoin limez un peu les parois intérieures de la culasse.
2. Faites ressortir l'interrupteur par la culasse au niveau du garde-main.
3. Faites un trou à la perceuse au niveau du rond métallique qui se situe entre le cache-flammes et les organes de visée de manière à laisser passer le faisceau lumineux.
4. Fixer l'interrupteur sur le garde main avec un scratch. Votre laser est prêt à l'utilisation.



Fabrication de grenades à billes et fumigènes :
• Grenades a billes :
1. Vous avez besoin d'un rouleau de papier WC, un Bison 2, des billes (la qualité des billes n'est pas du tout nécessaire), d'une feuille de papier bristol, et de scotch.
2. Commencez par fabriquer un fond au corps de votre grenade (rouleau papier WC) avec du papier bristol : collez un cercle de la taille du diamètre du rouleau au fond et fermez hermétiquement avec du scotch.
3. Positionnez le Bison 2 au centre du rouleau : celui-ci fait magiquement la hauteur du rouleau (hehe).
4. Remplissez de billes jusqu'à ras bord l'intérieur du rouleau encore non occupé.
5. Refermez le haut de votre grenade avec du papier bristol sans oublier de laisser un trou assez grand pour la mèche du Bison 2. Votre grenade à bille est prête à utilisation.



• Grenade fumigène :
1. vous devez disposer d'un rouleau de papier WC, de nitrate de potasse (salpêtre), de souffre, de papier bristol, de colle, de scotch et d'une mèche.
2. Commencez par fabriquer un fond au corps de votre grenade de la même façon que pour la grenade à billes.
3. Vous devez remplir votre grenade avec du souffre et du salpêtre de la manière suivante : 2/3 de salpêtre et 1/3 de souffre. Je vous conseille de faire d'acheter 2 kilos de salpêtre et 1 kilos de souffre et d'effectuer directement le mélange.




4. Après avoir rempli à ras bord votre grenades fumigène, fermez-la hermétiquement après avoir laissé un trou pour la mèche que vous avec conçu pour l'allumage. Votre grenade fumigène est prête à l'utilisation.
Attention !!! cette grenades fumigène peut dégager des fumées légèrement toxiques !!! les propriétaires du site déclinent toutes responsabilités en cas d'accident ! Toutefois je vous conseille de faire l'expérience et de juger par vous-même...
Casques d'intervention pour 1er RPIMa :
Cette petite astuce toute simple s'adresse aux joueurs possédant un casque militaire camouflage. Il suffit juste de prendre une visière d'un casque de moto et de la fixer en faisant de petits trous de part et d'autre du casque, obtenant ainsi un casque similaire à ceux du 1er RPIMa. Voilà, c'est tout simple, mais c'est tellement mieux !!
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum