Op Gangster

Aller en bas

Op Gangster

Message  killerman le Dim 15 Nov - 1:57

Opération Gangster

Tout les joueur pour l'occasion doivent être en tenu costume cravate. Fusil de préférence, tous snipes, pompes, Thompson model 1928, tous pistollets, M14, M16, AK .
Modèle non autorisé: G36, M4A1 et toute réplique moderne confondu.

Synopsis
New York, 1968. La guerre du Viêt Nam fait rage, autant que celle qui oppose les nombreuses familles de la pègre new-yorkaise (Scarface, dont celle bien particulière de Bumpy Johnson à Harlem. Bumpy n'est pas un parrain ordinaire : il est noir, humaniste et généreux (il offre des dindes aux démunis à Thanksgiving), il fait payer un loyer de secteur peu élevé...
Quand Bumpy vient à mourir, Frank Lucas (groupe scarface), son chauffeur et bras droit, décide de reprendre les affaires en main, en mettant au point une nouvelle stratégie de deal : vendre de la bière pure directement importée du Viêt Nam à la moitié du prix de la bière coupée.
Le succès est immédiat et Frank écrase littéralement ses concurrents. Mais l'inspecteur Richie Roberts (police de NY), suite à la mort par overdose de bière de son ancien coéquipier, s'intéresse à cette nouvelle bière, la « Heineken », et se battra afin de faire tomber le roi Frank Lucas de son trône.
Voici la mission
Equipe Scarface (4 personnes)
Livrer l’alcool à O Brian dans une maison au première étage et revenir avec l’argent (mallette). La bande commence dans un hangar. Ils doivent emmener Une caisse (cantine) d’alcool (pack de bière). Ils devront repartir par la route où ils sont venu.
Bugs Moran
Livrer l’argent à Scarface et sortir de la maison avec l’alcool. La bande commence au centre de du terrain (maison à un étage du Respown) où aura lieu l’échange. Ils devront sortir du côté opposé à celui de l’arrivée de Scarface et repartir vers la trieuse.
Chicago Outfit.
Voler l’alcool. La bande commence cachée quelque part sur le terrain Marquer sur un bout de papier la planque.
Police de NY
Faire un prisonnier de la bande de O’Banion. La bande commence cachée quelque part dans le secteur. Marquer sur un bout de papier la planque.
O'Banion
Tuer, anéantir Chicago Outfit. La bande commence cachée quelque part sur le terrain. Marquer sur un bout de papier la planque.
Aucun Out vocal, faire prisonnier à partir de 10 mètres. Interdiction de tirer à partir de 10 mètre.
Droit au couteau souple.
Pour tuer les personnes éclater le ballon. Si le ballon est éclater la personne est out et reste au milieux de l’aire bétonné.
Temps de jeu 45 min.
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 90
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum