Dossier sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier sponsor

Message  Admin le Mar 10 Nov - 2:34

Cher adhérent voici le 1er jet du dossier pour rechercher un sponsor, dossier qui sera déployer par les soins de Lionel allias Xtrème, faire les modifications appropriés par vos soins, merci.















Dossier de partenariat


























LE PARTENARIAT



Nous vous proposons d'être partenaire de notre association et de bénéficier de nos supports de communication :

• Le véhicule et tentes
Le véhicule servant à transporter les joueurs et les tentes et ou le matériel sera équipé de supports visuels de communication à destination du public et des joueurs en Airsoft et des médias qui couvrent ces événements.
Les tenues des joueurs, organisateur et arbitre peuvent être également supports de communication.

• Le site internet
Une page du site de l'association sera dédiée à la présentation de votre entreprise, avec un lien éventuel vers votre propre site internet.

• Les documents de l'association
En tant que partenaire, nous matérialiserons notre collaboration sur les documents de travail que nous utiliserons tels que dossiers d'informations, papiers de courrier et fax, courriers électroniques, cartes de visite, bâches d’évènementiel…






















LE PLAN MÉDIATIQUE

Nous envisageons le plan médiatique suivant qui a pour but de faire connaître notre association et véhiculer le nom de votre entreprise :

• Médias internes
 Site Internet de l'association
 Diffusion de lettres d'informations présentant de manière régulière l'évolution de nos projets et nos résultats à nos partenaires
 Documents de l'association : dossiers d'informations, lettres et fax, E-mails…
 Exposition du véhicule, tentes, tenus vestimentaires et répliques d’airsoft (possibilité de le présenter dans votre entreprise selon disponibilité)
• Médias externes prévisionnels
 Presse régionale : La Provence, la Marseillaise, Métro, Direct soir, Marseille plus…
 Presse nationale : Warsoft, Billes de 6 …

Afin d'assurer la promotion de notre projet et de nos partenaires, des membres de l'association s'occuperont particulièrement du suivi de l’évènementiel (films, photos…).




























Introduction





CSA (Club Sportif d’Airsoft) est une association, créée en novembre 2008 et basée à Marseille dans les Bouches du Rhônes, qui a pour objectif le soutien et la promotion de l’airsoft et d'une équipe de joueurs d’airsoft.
Les joueurs du club sont revêtu de la même tenues vestimentaire, d’un m^me couvre chef et d’un même modèle de gilet tactique.
Le projet pour la saison 2009/ 2010 est d'engager cette équipe de joueurs sur la plupart des OP de la région et de France, voire d’Europe, mais aussi de réaliser nos propres évènementiels OP sur la région, et pendant cette période, nous vous proposons de devenir partenaire de notre association et de participer à la réussite de ce projet.
Vous trouverez dans les pages suivantes un dossier complet montrant notre motivation pour mener à bien un partenariat avec vous …







Pour toute information, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante :

CSA 13
M. Benoit Kristof
26 & 28 rue des Abeilles
13001 Marseille
Tel : 04.88.04.65.53


Mail : benoit@softairbar.com
Site internet : http://www.csa13.1FR1.net
Lien évènementiels : http://www.softairbar.com/ptsa












L'ASSOCIATION CSA 13



1. L'historique

• novembre 2008, création de la team CSA 13.
• Août 2009, Grâce à la création de la société Surplus Airsoft par Benoît Kristof, la team dispose de locaux, atelier de bricolage, site internet et les meilleur tarifs pour l’équipement pour ses adhérents.
• Novembre 2009, création de l'association CSA 13. Benoit Kristof, le fondateur, est président de l'association, arbitre PTSA et organisateur d’évènementiel
• Novembre, création du site internet softairbar.com et hébergement pour la difusion d’évènementiel.
• Début Novembre 2001, première évènementielle nocturne réalisée par le club.
• Fin Novembre 2001, premier évènementiel historique Vietnam « Op Castor » par le club.
• Mai 2010, participation de notre équipe à la plus grosse OP de France à Amneville. (prés de 500 joueurs attendus).



2. L'équipe principale

Benoît :

• Gérant du magasin Surplus Airsoft
• Originaire de Marseille, domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Président de l'association
• Organisateur évènementiel et arbitre.

Bertrand:

• Ingénieur informaticien
• Originaire de Toulouse, domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Webmaster site et évènementiels.

Mathieu :

• Etudiant
• Originaire de ........, domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Webmaster forum et modérateur.

Lionel:

• Marin Pompier
• Originaire de ......., domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Responsable commission partenariat.


Charles:

• Plombier
• Originaire de ........, domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Responsable commission atelier

Jonathan:

• Etudiant
• Originaire de ......., domicilié à Marseille (Bouche du Rhônes)
• Responsable section mineur et arbitre.




LE BUDGET


Voici le budget prévisionnel pour l'année 2009/ 2010 :

Équipement de compétition
• Préparation / Entretien du matériel et joueur 1300 Euro
Engagement en compétition
• Frais d'engagement
• Frais de participation 2400 Euro
Total 3 700 Euro


La constitution du budget sera réalisée à l'aide :
• d'investissements privés
• d’organisation d’évènementiel
• de cotisations
• de sponsors




LE CALENDRIER PRÉVISIONNEL




L'année 2009/ 2010 sera la première saison de notre équipage. Nous ciblons principalement 1 évènementiel en tant que participant et plusieurs organisations d’évènementiel :


Dates
Épreuves
début mai 2010 Op Battle III (Amneville)
fin novembre 2009 Op Fort de Niolon (Rove - 13)
fin novembre 2009 Op Castor (Fos sur Mer - 13)
Mi décembre 2009 1er PTSA en salle (Marseille-13)
Mi janvier 2010 2ème PTSA en salle (Marseille-13)
Mi février 2010 3ème PTSA en salle (Marseille-13)
Mi Mars 2010 4ème PTSA en salle (Marseille-13)
Mi Avril 2010 5ème PTSA en salle (Marseille-13)
Mi Mai 2010 6ème PTSA en salle (Marseille-13)
fin juin 2010 Op Massillia Battle Softair 1 (13)













EN CONCLUSION





Notre projet est une opportunité pour communiquer l'image de votre entreprise et son dynamisme. En effet, le calendrier des épreuves et le plan médiatique envisagés permettront de communiquer votre image dans la région en particulier (véhicule de rallye, journaux régionaux…) mais également dans la France entière via le site internet de l'association.


Notre projet sera également un atout de communication aussi bien interne qu'externe à votre entreprise :


Le véhicule de l'association pourra être exposé dans le cadre d'opérations spécifiques de communication de votre entreprise.


Nous espérons que le projet de notre association vous intéresse et souhaitons que vous deveniez partenaire de notre association et participiez ainsi à la réussite de ses objectifs.


N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir tout renseignement ou toute précision quant à notre association et ses actions.















Grille de participation

Propositions de participation


Nous avons diverses propositions pour établir un partenariat avec votre entreprise. Mais nous restons bien évidemment à votre écoute afin de diffuser votre image.

Dans tous les cas, vous bénéficierez d’un espace réservé sur notre site Internet officiel ( www.softairbar.com/ptsa ou www.softairbar.com/mbs1 ou www.csa13.1fr1.net , rubrique "Nos partenaires" ). Nous nous engageons à citer votre nom dans tous les médias (notamment journal local, journaux spécialisés). Nous pouvons également nous prêter, selon notre disponibilité, pour une exposition ou autre journée portes-ouvertes de votre entreprise.

Voici les différentes formes de participations financières, discutables, selon votre engagement. ( des participations sous formes de services peuvent être assimilées à des participations financières ) :
1) Autocollants sur le véhicule et tentes (ne pas compter de frais de réalisation si fourni par vos soins)
40x20 sans logo 100 € (+40 € de frais de réalisation)
60x30 300 € (+55 € de frais de réalisation)
100x40 500 € (+70 € de frais de réalisation)
Personnalisation du véhicule et ou tente à votre nom 1000 € (+300 € de frais de réalisation)
Personnalisation exclusive (aucun autre sponsor) du véhicule à votre nom 2500 € (+500 € de frais de réalisation)

2) Tenues toutes confondus
Un autocollant sur chaque casquette ou bonnies 80 € ( +40 € de frais de réalisation)
Port de casquettes + T-Shirt + Ecusson cousu sur combinaison 300 € ( + frais de réalisation )


Nous estimons que notre mission est de diffuser une image, votre image, par le biais de cette présence en sport automobile, synonyme de dynamisme, de jeunesse ou encore de technologie, mais également par l'adaptation à vos souhaits.
Le sport et loisir Airsoft offre une surface visuelle importante, utilisable comme support publicitaire à fort impact auprès d'un vaste public, mais, au-delà de cela, comprenez que nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum