Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Nocturne du 21 et 22 novembre

Aller en bas

Nocturne du 21 et 22 novembre

Message  Admin le Sam 24 Oct - 0:25

Bonjour,

Regarder déjà le lieux ou se déroule l'Op.
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=16215

L'Op se déroule du samedi 21 novembre 2009 à 14 h00 jusqu'au dimanche 23 novembre 2009 à 14 h00 (ou plus tard pour les dormeur ou joueur), elle se déroule au Fort de Niolon (il y a un raccourcis en venant de Niolon, on met pas longtemps à pieds !!!).
Cependant si nos amis pompier et joueurs sont de la partie l'accès pourra être motorisé jusqu'au fort. La mairie du Rove et les pompier d'Ensues la Redonne seront mis au courant.
Cette Op se déroule en majorité au GBB et au fumigène, ligth stick et grenade. Cependant il est possible d'utiliser les AEG mais en extérieur.

Pour l'occasion le magasin surplus airsoft proposera la grenade pétard et le fumigène au prix coutant de 4€40 ainsi que le sachet de billes G et G à 9€.
Réservation obligatoire et clôture des inscriptions 10 jour avant. Le prix étant fixé spécialement pour cette Op, il en serra vendu un maximum de 5 par personnes (5 grenades et 5 fumigènes) et 2 paquets de billes par personnes et seulement sur commandes.
Pour l'occasion nous créerons pour le jeu en journée d'autre accès via des cordes atteler et échelles afin de facilité l'accès par les cotés et l'arrière du fort. Un groupe électrogène, la sono et la glacière est prévu.

Les endroit dangereux seront sécurisé et indiqué en journée. Présence d'un pompier.
Ami fumeur, ne jeter pas vos mégots mettez les dans une boite!!!merci.
Zone considérer verte!

Le déroulement du jeu:

Partie de jour.
Attaque du fort depuis l'extérieur destruction de 1 canons anti aériens. (1 heure 20)
Attaque du fort depuis l'interrieur (groupe "parachuté") avec battle fly et escorte par civière d'un blessé (mannequin). (45 min)

Partie de nuit
Frontal de l'interrieur et de l'exterrieur depuis l'autre fort, avec prise de terrain via des drapeaux illuminés
(début de partie 20 heures fin de partie estimé à 2 heures ou avant si il y en à qui veule arroser la soirée).

MERCI DE FAIRE UN MAXIMUM DE COVOITURAGE, CAR IL N Y A PAS BEAUCOUP DE PLACE SUR LE PARKING!

Samedi 21 NOVEMBRE 2009 RENDEZ VOUS A 12H00 AU PARKING DE ST CHARLES (COTE AUTO TRAIN) OU AU MAGASIN SURPLUS AIRSOFT.
Covoiturage obligatoire place très très restreinte.
Barbecue interdit. Cependant vente de sandwiches, boissons froide et chaude sur place (CB accepté).
Prévoyez sac de couchage, des pull, vêtement de rechange, anorak, tente. piles de lames, pq et eau.

Pour info: www.csa13.1FR1.net

04.88.04.65.53

INFORMATIONS

Lieu: Ensues la Redonne/ le Rove.
Superficie:Végétation et cqb
Nombre de joueurs: 40
Teams extérieurs: FLP, MTP, Commando Nemesis, CIA


- Rappel des règles d'upgrade:

Moins de 350 fps ( conseillé) aeg--full auto tire autorisé à partir de 5m
350 fps : aeg--full auto--tire autorisé à partir de 10 m minimum
de 350 à 400 fps--aeg : bloqué en semi auto--tire autorisé à partir de 20 m minimum
de 400 à 450 fps: bolt--tire autorisé à partir de 30 m minimum


Tous joueurs seront dans l obligation de passer au chrony, des testes surprises seront faites lors des parties pour qu'il n'y ait aucune triche, et pour que la journée se passe dans les meilleurs conditions

Tous aeg au delà de 350 fps ( marge de 5 fps maxi) seront dans l'obligation d'être bloquer en semi auto ( 400 fps maxi )

ATTENTION NOUS NE LAISSERONS RIEN PASSER NOUS SERONS INTRANSIGEANTS SUR LES UPGRADES MÊME SI LA PERSONNE EST UN JOUEUR DE CONFIANCE

Donc prévoyez un aeg de rechange au cas ou , car nous ne vous laisserons pas jouer.

Les mineur sont interdit

JOUEURS:40


MTP:
0




CSA:

- KIllerman
_ Madame killerman
- Charles
- Math
- Xtrem
- Guignol
_ Bibi
_ Le boucher
_Spock +5
_ Djéloul

FLP:
0

Commando Nemesis:
_ Bouly +3

CIA:
_ djédjé

Freelancer:

Warsun
Patrice
Christophe
Florian
Remy
Charly

25 encore 15 places de disponibles.


Au programme: De la bonne humeur et de la french party de mort de rire!!


Bonne partie ! héhé !
Salutation.


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Nov - 0:05, édité 5 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONDITIONS ET REGLES DE JEU MILSIM :

Message  Admin le Lun 2 Nov - 21:17

CONDITIONS ET REGLES DE JEU MILSIM :


Medicin - OUT - et autres du genre :

Rappel:

Lorsqu’un joueur est touché, il reste sur place à terre et n’est autorisé qu’à appeler un médecin. S’il n'a pas reçu de soins avant un temps défini, il est autorisé à "ramper" afin de s’approcher d’un soigneur.
Un joueur touché peut être transporté par un allié afin d'être confié à un médecin.
ATTENTION : le blessé qui ce déplace n’est toujours pas autorisé à communiquer ou à faire usage d’une réplique. S’il est de nouveau touché il doit encore attendre le temps défini avant de pourvoir recommencer à ramper.

Vous êtes out = Des médics seront désigner dans votre équipe 1 médecin par équipe de 8 joueurs, il seront munis de 4 brassards blanc sur eux. Ces brassards blanc feront l'objet d'une guérison lorsque vous êtes OUT.

Vous êtes OUT et pas de médic = Vous pouvez être déplacé. Vous êtes touché, donc très très mal au point, donc jouer le jeu, laissez vous porter. Vous pouvez porter le gars sur le dos, ou être à deux pour porter un gars.Vous ne devez pas utilisé de réplique, si un joueur vous portant doit en utilisé une il doit vous posez et utiliser ça réplique.

Vous jouez, paf vous êtes touché = Vous vous allonger au sol. Vous pouvez demander de l'aide par radio, vocalement, levé le bras.
(ceci du fait que quand vous prenez une balle, ben on est KO, puis ca évitera de confondre si vous êtes en jeu ou pas)

Votre médics est OUT = il ne peux pas se guerrir, mais un non médic peut le guérrir avec un brassard que le médic transporte.

Rôle du reporter:

Le reporter sera équipé d'une CIRAS/ PACA vide, et un GBB, en cas d'ultime défense. Le reporter, devra tout au long de la partie, suivre les US en partie pour prendre des photos, et vidéos de ce dernier. Il devra prendre des notes, afin de rediger quelques choses X jours après la fin de l'OP.
Le reporter devra suivre les intructions donnés par les US. Il devra demander si il peut faire ceci ou cela, pour avoir les meilleurs clichés. Donc pourquoi pas nous faire une bel article sur 2/3 pages, et les meilleures photos qu'il a fait. Pourquoi pas un petit reportage vidéo également.
Le reporter peut être capturé, ou mettre OUT. Donc il doit être protéger par les US.
Pas de dress code pour le reporter.

Objectif de jeu - Capture - Négociation - et plus:

Les objectifs vous seront donnés par vos chefs. Il y aura des chefs dans chaque équipe.

La moindre chose à faire se fait minimum à 2. Personnes jouent seul. Respecter le jeu.

Capture = La capture se fait de la façon suivante. Vous êtes OUT, l'équipe adverse progresse en venant vers vous. on a pas eu le temps de vous sauver, une joueur adverse arrive a votre hauteur, il vous touche, vous êtes capturé.

De là, vous devez aller avec le gars qui vous a capturé, à la prison du camp.

La capture dure 15 minutes. Après ces 15 minutes, si il n'a pas été libéré, une négociation se fait entre chef d'équipe par le canal orga. Le lieu de l'échange sera définie par l'équipe qui détient le capturé. L'équipe qui va cherché son capturé, doit OBLIGATOIREMENT y aller avec 9 joueurs + le chef, soit 10 gars au lieu du DEAL.
Donc vous l'aurez compris, cela désavantage l'équipe adverse.

Rappel des usages du bouclier SWAT:

L’utilisation de bouclier balistique est autorisée à condition que ce dernier possède un gabarit proche d’un model réel existant (taille et poids).
Durant son utilisation, le porteur est uniquement autorisé à tirer avec une réplique de poing.

Rappel des usages des pyrotechniques et des bombes:

Si le terrain le permet, l’utilisation de soft grenade avec effet pyrotechnique est autorisée. Mais dans un souci de sécurité leur utilisation est soumise aux règles suivantes :
- Une soft grenade au sol ou lancée ne doit jamais être ramassée !
- Une soft grenade ne doit jamais contenir un pétard plus gros qu’un bison 2 ou équivalent.
- Une soft grenade ou cleamore ou mine anti-personnel explosant dans une pièce élimine tous les joueurs présents dans cette pièce n’étant pas derrière un couvert lourd (cloison, gros meuble etc). En extérieur elle élimine tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres n’étant pas derrière un couvert lourd.

Rappel appuis feu:

L’appui feu dispose d’une réserve de munition dépassant la capacité autorisée. Restriction : 1 appui feu par équipe de 4 joueurs.

Réplique touché:

Lorsque la réplique utilisée par un joueur est touchée, elle devient inutilisable pour le restant de la partie. Le joueur n’est pas déclaré "out" et peut donc continuer à jouer avec une réplique secondaire ou même à main nue.
Cette règle s’applique également sur les accessoires d’observation, comme les miroirs, les jumelles, les bombes …

affraid
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Niolon

Message  patriceml le Lun 16 Nov - 14:35

Bon alors vu que les mineurs ne sont pas acceptés nous serons 3 Majeurs Freelancer :
Patrice
Christophe
Florian


Dernière édition par patriceml le Lun 16 Nov - 16:45, édité 1 fois

patriceml

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OK c'est noté

Message  Admin le Lun 16 Nov - 16:50

Ok enregistrée.


Les mineurs sont interdit en tant que joueur, mais peuvent venir voir en tant que Visiteur, s'il disposent de lunettes et sous la responsabilité d'un tuteur (parent...). Se renseigner et s'inscrire obligatoirement avant: 04.88.08.65.53
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une voiture pour aller chercher le générateur de courant sur rognac.

Message  killerman le Mer 18 Nov - 1:23

Nous avons besoin du générateur pour la sono, l'éclairage....recharger les batterie. Quelqu'un pourrais d'ici samedi m'emmener prendre le générateur des mtp à rognac. Merci d'avance.
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 90
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne

Message  patriceml le Mer 18 Nov - 21:57

le terrain sera éclairé de nuit ou rien du tout ?

patriceml

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nocturne du 21 et 22 novembre

Message  bibi le Mer 18 Nov - 22:29

Oui, le générateur comme killerman l'a écrit, plus des cyalumes qui durent 6 heures, plus les lampes montées sur les répliques, plus lampes à main ("allumateur" ça peut être un rôle sympa dans le groupe), et avec un peu de chance la lune sera avec nous aussi Very Happy
En plus le fort n'est pas super grand c'est un carré de 50 mètres par 50.
avatar
bibi

Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.softairbar.com/index-airsoft.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nocturne du 21 et 22 novembre

Message  bibi le Mer 18 Nov - 23:15

Ok voilà le topo suite à notre reco de jeudi dernier.

Niolon est là. A Marseille, passer par l'Estaque, aller jusqu'au Rove, et en sortant du Rove tourner à gauche après le karting. Là il y a une maison en ruines sur la droite (point 1 sur la carte) avec une chaîne barrant la voie. Là on peut se garer et continuer à pieds jusqu'au fort mais parfois la chaîne est ouverte. Notez bien les chemins et les bifurcations sur le plan :


Plan B pour y accéder rapidement à pieds : se garer à la gare de Niolon. En sortant à pieds de la gare de Niolon, partir à gauche (vers l'ouest). 100 mètres plus loin au grand acqueduc, tourner à droite et lever la tête: on aperçoit la batterie annexe tout en haut sur la photo ci-dessous. Suivre ce chemin sur 1 Km (distance mesurée sur carte IGN) :


On fera un tour du terrain de jour et Ben fera un topo sur la sécurité sur place (ou on peut aller ou pas, les objectifs, les règles de sécurité airsoft usuelles ...)


Le fort en lui-même est assez simple : il est entièrement protégé par une muraille hermétique. Au sud il y a 4 gros emplacements de canons de 240mm. Le point haut du fort comporte une casemate.
A droite sur la vue aérienne on voit le chemin qui mène à la batterie annexe, qui est à 250 mètres du fort :


L'intérieur du fort est constitué d'un couloir avec des pièces tout le long et Didi qui veille:


Une vue de la batterie annexe (point 3 sur la carte):


une vue générale du fort, il n'est pas immense:


avatar
bibi

Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.softairbar.com/index-airsoft.php

Revenir en haut Aller en bas

Tous simplement grandiose!

Message  Admin le Mer 18 Nov - 23:38

Tous simplement grandiose!

On doit vous dire que le terrain sera sonorisé avec bruit de bombardement, tir de mitraillettes, etc...cette op n'est pas faite pour les cardiaque (rire)!! Music by bibi.
avatar
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://csa13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présence

Message  patriceml le Ven 20 Nov - 13:40

Re a tous ^_^
Bon finalement moi et mes potes nous ne viendrons que pour la nocturne.
Nous sommes 4 Finalement :
Patrice, Christophe, Florian, Damien
on arrivera vers les 18h30-19h

Merci et à samedi

patriceml

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension

Message  killerman le Ven 20 Nov - 15:09

Sachez messieurs que si vous ne venez pas à l'heure (samedi 12 heure, pour départ 14 h00) vous aurez une petite marche à faire pour vous rendre jusqu'au fort.
avatar
killerman

Messages : 298
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 90
Localisation : MAareille

Voir le profil de l'utilisateur http://www. softairbar.com; www.surplusairsoft.biz

Revenir en haut Aller en bas

OK

Message  patriceml le Sam 21 Nov - 4:09

vu qu'on a pas trop le choix ben on marchera c'est pas grave ^_^

patriceml

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nocturne du 21 et 22 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum